Le mot “délivrer” vient du latin “liberare” qui veut dire “mettre en liberté”.
La liberté est l’état d’une personne qui n’est pas prisonnière, qui n’est pas enfermée dans une cage ou un enclos. C’est l’état d’une personne qui n’est pas liée.Dieu a un dessein pour toute chose qu’Il a créé. Dieu a un plan pour vous. Il a bien détaillé votre futur avant votre naissance. Vos cheveux sont tous comptés. Vous n’êtes pas une créature de circonstances.
Vous êtes sur la terre pour apporter la solution à un problème. Vous n’êtes pas censé être une charge pour les autres, mais un atout pour votre génération.
Beaucoup de gens destinés à devenir des princes et des rois sont entrain de marcher sur terre comme des esclaves. Ils ont été écartés de la volonté parfaite de Dieu dans leur vie et se contentent de la volonté facultative. Ils sont à des milliers de km de Dieu, car le diable et ses lieutenants ont reprogrammé leur vie et ne savent pas par la suite qu’ils ont besoin de délivrance. Rev Jean Claude Koffi nous donne les signes qui montrent que nous avons besoin de la délivrance .Suivez cette belle émission révélatrice.