Skip to content Skip to footer

Pourquoi devenir partenaire?

Carine E.

En suivant une prière de 23h, le prophète a demandé à tout ceux qui avait du mal à trouver du travail, des difficultés à se faire embaucher, le prophète de boire de l’eau et de déclarer que cela était le sang de jésus et avec la foi dont le prophète nous parlait, il a déclaré que le lendemain on allait appelé une personne pour un travail à contrat durée indéterminée, en suivant ce qu’il nous avait demandé de faire par la foi, le lendemain je reçois un appel où l’on m’annonce que je dois venir signer un contrat CDI, et en plus dans le domaine dans lequel j’ai fais mes études qui est la comptabilité. Je rend grâce à Dieu, merci pour tout ce que vous faites pour nous, pour les sacrifices et le prix que vous payez.

Que Dieu vous bénisse et vous le rende au centuple.

Carine E.

Maxime D.

J’ai donné mon sacrifice, il y a même pas une heure et j’ai reçu un appel miraculeux de mon travail qui n’était pas du tout prévu, car ils devaient m’appeler en fin de semaine, ils m’ont donc appelé plus tôt que prévu pour me dire que j’ai eu mon poste de travail. Franchement je suis trop contente que Dieu puisse vous bénir abondamment, qu’il vous fasse beaucoup de bien, clairement je suis trop dépassé du timing de Dieu.

Maxime D.

Laure B.

C’était la semaine où Dieu m’a dit qu’il allait me visiter, j’avais de gros problèmes financiers, et j’ai beaucoup pleuré au sujet de l’école, car je m’était déplacé en Chine pour mes études mais je n’avais pas les moyens pour financer cela, et dans cet inquiétude je me suis retrouvé dans un live de prière où le prophète a déclarer que cette semaine, était la semaine de miracles, et il nous  a dit de saisir cette parole et de jeuner par rapport à cela, j’ai saisi la parole et j’ai fais mon jeûne. Le dimanche j’ai prié et rappelé à Dieu sa prophétie donnée au travers du prophète sur le fait que cette semaine allait une semaine de miracles mais je ne voyais rien à ce moment là, je me lamentais beaucoup auprès du seigneur car la semaine était terminée et mon cas ne changeait pas. Lorsque j’attendais l’intervention de Dieu la semaine passée, il a commencé à agir lorsque je ne m’y m’attendais plus, et aujourd’hui par la grâce de Dieu je témoigne car je  suis en règle avec mes frais scolaire, Dieu a complètement changé ma situation financière. Que Dieu vous bénisse abondamment.

Laure B.

 

 

Vous souhaitez devenir partenaire?

Contactez nous:

ICI

Nom

Email

Telephone

Message:

 

Partager